Colombier-Fontaine : Approbation des élus pour le bail emphytéotique de la nouvelle centrale photovoltaïque

colombier-fontaine : les élus approuvent le bail emphytéotique pour la construction de la nouvelle centrale photovoltaïque, un pas important vers l'énergie renouvelable locale.

Approbation des élus à Colombier-Fontaine pour un bail emphytéotique innovant sur la nouvelle centrale photovoltaïque L’annonce récente de l’approbation unanime du conseil municipal de Colombier-Fontaine concernant le bail emphytéotique destiné à la centrale photovoltaïque marque une étape majeure dans le développement énergétique local. Ce contrat est tout sauf anodin puisqu’il installe un modèle de collaboration … Lire la suite